Livre d’or

7 réflexions sur “Livre d’or

  1. Bravo Flora, Ton site est très riche, complet et professionnel. il donne, sans aucun doute, une énorme envie à mieux te connaitre et à découvrir plus amplement la qualité des prestations ainsi que la vie aux écuries!!!!!

  2. Une cavalière très professionnelle, pédagogue et très agréable. Pour les amoureux du dressage, je vous encourage vivement à travailler avec elle.

  3. Une grande cavalière qui fait évoluer les chevaux et les cavaliers dans un endroit magnifique!
    Mais ce qui rend Flora une coach exceptionnelle, c’est surtout son investissement, son dynamisme , son bon sens et son feeling avec les chevaux et surtout avec les cavaliers.
    Flora a le don de donner des ailes à ses cavaliers avec une potion de niac et de détermination:)
    Je suis consciente de la chance que j’ai eu en faisant sa connaissance il y a cinq ans, une rencontre avec une belle personne et une coach en or.

  4. J’ai croisé Flora il y a plus de 5 ans, je venais de reprendre le dressage après 10 ans de pause. Elle a su me remettre en « selle » et sortir le meilleur de moi-même. Outre sa passion de l’équitation, c’est grâce à son feeling et à sa recherche de légèreté qu’elle transforme le cavalier et sa monture.
    Flora est une personne déterminée et exigeante qui est en perpétuelle recherche d’harmonie.
    Merci à toi Flora pour ton dévouement et ta générosité sans limites.

  5. Bravo pour ce site à l image de la cavalière, simple, élégant et précis! Un vrai bonheur de travailler dans ces installations avec un enseignement de cette qualité!

  6. J’ai rencontré Flora par hasard, je voulais approfondir mes petites bases en dressage et ce fut un réel Coup De Cœur!!
    J’ai découvert une personne investie, professionnelle et pleine de vie qui me permet de m’épanouir et de me dépasser dans l’apprentissage de cette discipline…
    Je remercie encore mille fois Flora de me transmettre son savoir.
    Chaque cours est toujours un réel plaisir!

  7. J’ai croisé la route de Flora alors que j’étais complètement dépassée par un cheval que je venais d’acquérir, et qui n’était pas vraiment dans le « moule » du dressage. Avec une patience infinie, une constance sans faille et une grande justesse, elle nous a accompagné pendant plus de 6 ans, nous emmenant, de progrès en progrès, plus loin que je n’aurais jamais esperé. Actuellement à pied pour quelques mois tandis que le vaillant cheval profite d’une retraite méritée, j’attends avec impatience de me remettre en selle sous sa houlette, et de retrouver son dynamisme, sa bienveillance, et l’ambiance positive qu’elle a su créer aux écuries!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s